Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Recherchés pour achat ' Recherché : Alambic à reflux, capacité 50-100 gallons

• Recherché : Alambic à reflux, capacité 50-100 gallons

Publié par irishrosie on août 8, 2012 à 1:16 am

Je suis sur le point d'obtenir les approbations et je suis intéressé par l'acquisition d'un refluxeur de 50 ou 100 gallons d'occasion. Je préfère le cuivre, mais l'inox convient très bien. Je suis dans la région de la baie mais je paierai fob si le fret n'est pas trop élevé.... soyez sympa avec une gentille fille et faites moi une bonne affaire .... merci !

distillerie dehner répondu Il y a 12 années, 4 mois 6 Membres - 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • irishrosie

Membre
    août 8, 2012 à 1:17 am

Oh, et un fermenteur de 100 gallons serait bien aussi !

• irishrosie

Membre
    août 8, 2012 à 1:20 am

Désolé..email is:Rosie4ever@hotmail.com...gracias !

• bleu violent

Membre
    août 8, 2012 à 1:54 am

J'ai une unité de 60 gallons qui doit être livrée à un client dans la région de la baie de San Francisco.

Nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur ce que nous pouvons faire pour vous.

Steve

• scott twenty2vodka

Membre
    août 8, 2012 à 4:32 pm

Hey Rosie, as-tu jeté un coup d'œil aux unités PDA proposées par l'Amphora Society ? J'ai une colonne de reflux PDA-II qui a été utilisée brièvement et qui est restée inutilisée après avoir changé de recette en 2009. Je l'ai mise en vente sur ADI depuis un certain temps, elle est toujours dans mon magasin et cherche une bonne maison. Voici le lien vers l'article d'ADI avec plus de détails. http://adiforums.com/index.php?showtopic=2127&hl=amphora

Il s'agit uniquement de l'unité de reflux en cuivre, vous devrez toujours vous procurer une bouilloire pour la connecter, mais vous pouvez personnaliser ce composant en fonction de vos besoins exacts. Ce système de reflux peut être connecté à n'importe quelle taille de bouilloire, et vous pouvez le déconnecter et le reconnecter à une bouilloire plus grande au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Merci de votre compréhension.

-Scott

• irishrosie

Membre
    août 8, 2012 à 5:30 pm

Merci scott...je le ferai

• edwin

Membre
    mai 22, 2013 à 12:33 pm

Je suis peut-être un peu en retard pour répondre à cette question, mais Rosie, si vous cherchez un alambic de fractionnement, jetez un coup d'œil à l'iStill 250 sur le site :

http://www.iStill.eu.

Il s'agit d'une installation LM automatisée avec fonctionnalité de distillation à l'eau et en pot. Il est équipé en standard d'une chaudière de 250 litres. Des mises à niveau vers des chaudières de 500 et 1000 litres sont possibles.

Cordialement, Edwin.

• étoile bleue

Membre
    mai 22, 2013 à 4:45 pm

Edwin, est-ce que ces casseroles chauffent directement les vins bas avec un thermoplongeur, ou y a-t-il une chaudière extérieure ?

• edwin

Membre
    juin 25, 2013 à 8:46 pm

Bonjour Bluestar, nous avons les deux options ! Pour 3 995 euros, vous pouvez avoir l'iStill 250 chauffé directement. La version bain-marie coûte 1 500 euros de plus.

Désolé pour cette réponse tardive !

Je devrais m'y rendre plus souvent.

Edwin.

• distillerie dehner

Membre
    août 18, 2013 à 6:39 pm

Je me lance dans la fabrication du processus de distillation. Je vous garantis une haute qualité et une fabrication américaine. A un prix raisonnable. 515-559-4879

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench