Accueil ' Forums ' Recherchés pour achat ' Recherché : Alambic à reflux, capacité 50-100 gallons
-
Recherché : Alambic à reflux, capacité 50-100 gallons
Publié par irishrosie on août 8, 2012 à 1:16 amJe suis sur le point d'obtenir les approbations et je suis intéressé par l'acquisition d'un refluxeur de 50 ou 100 gallons d'occasion. Je préfère le cuivre, mais l'inox convient très bien. Je suis dans la région de la baie mais je paierai fob si le fret n'est pas trop élevé.... soyez sympa avec une gentille fille et faites moi une bonne affaire .... merci !
distillerie dehner répondu Il y a 12 années, 4 mois 6 Membres - 9 Réponses -
9 Réponses
-
J'ai une unité de 60 gallons qui doit être livrée à un client dans la région de la baie de San Francisco.
Nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur ce que nous pouvons faire pour vous.
Steve
-
Hey Rosie, as-tu jeté un coup d'œil aux unités PDA proposées par l'Amphora Society ? J'ai une colonne de reflux PDA-II qui a été utilisée brièvement et qui est restée inutilisée après avoir changé de recette en 2009. Je l'ai mise en vente sur ADI depuis un certain temps, elle est toujours dans mon magasin et cherche une bonne maison. Voici le lien vers l'article d'ADI avec plus de détails. http://adiforums.com/index.php?showtopic=2127&hl=amphora
Il s'agit uniquement de l'unité de reflux en cuivre, vous devrez toujours vous procurer une bouilloire pour la connecter, mais vous pouvez personnaliser ce composant en fonction de vos besoins exacts. Ce système de reflux peut être connecté à n'importe quelle taille de bouilloire, et vous pouvez le déconnecter et le reconnecter à une bouilloire plus grande au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Merci de votre compréhension.
-Scott
-
Je suis peut-être un peu en retard pour répondre à cette question, mais Rosie, si vous cherchez un alambic de fractionnement, jetez un coup d'œil à l'iStill 250 sur le site :
Il s'agit d'une installation LM automatisée avec fonctionnalité de distillation à l'eau et en pot. Il est équipé en standard d'une chaudière de 250 litres. Des mises à niveau vers des chaudières de 500 et 1000 litres sont possibles.
Cordialement, Edwin.
-
Edwin, est-ce que ces casseroles chauffent directement les vins bas avec un thermoplongeur, ou y a-t-il une chaudière extérieure ?
-
Bonjour Bluestar, nous avons les deux options ! Pour 3 995 euros, vous pouvez avoir l'iStill 250 chauffé directement. La version bain-marie coûte 1 500 euros de plus.
Désolé pour cette réponse tardive !
Je devrais m'y rendre plus souvent.
Edwin.
-
Je me lance dans la fabrication du processus de distillation. Je vous garantis une haute qualité et une fabrication américaine. A un prix raisonnable. 515-559-4879
Connectez-vous pour répondre.