Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Equipement ' Chercher à s'offrir 500 gallons de quelque chose d'impressionnant

• Chercher à s'offrir 500 gallons de quelque chose d'impressionnant

Publié par acier le juin 14, 2020 à 10:10 pm

Je suis à la recherche d'un refroidisseur d'eau. J'ai un pot en cuivre de 500 gallons. 160 deg. à 89 deg. 

mg thermal consulting répondu Il y a 4 années, 6 mois 4 Membres - 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • acier

Membre
    juin 16, 2020 à 2:23 am

Je peux me connecter à un refroidisseur à 40 degrés. Une idée de qui pourrait en fabriquer un dans le commerce ? Je n'ai vraiment pas le temps d'en fabriquer un.

• distillerie golden beaver

Membre
    juin 16, 2020 à 3:13 pm

Vérifier avec @Southernhighlander 

• sud du pays

Membre
    juin 16, 2020 à 3:16 pm

SteelB. Votre pot est-il ouvert ou fermé avec un trou d'homme ? Si c'est le cas, quelle est la taille de l'ouverture ?

Merci.

• acier

Membre
    juin 16, 2020 à 7:45 pm

Le trou lui-même est plus grand, mais il est incliné sur le côté, de sorte que si je suivais l'angle, je toucherais l'hélice.

• sud du pays

Membre
    juin 17, 2020 à 12:16 am

AcierB,

Jusqu'où une bobine de 12″ de diamètre peut-elle aller en dessous de la partie supérieure du moût ?

• acier

Membre
    juin 17, 2020 à 2:01 pm

il peut descendre jusqu'à 32 pouces au fond du pot

• sud du pays

Membre
    juin 17, 2020 à 3:51 pm

Je pense que votre meilleure option est un échangeur de chaleur tube dans tube autonome, ou l'un de mes mash tuns avec le serpentin de refroidissement interne. Envoyez un courriel ou appelez pour connaître les prix. 417-778-6100 paul@distillery-equipment.com

• mg thermal consulting

Membre
    juin 17, 2020 à 10:06 pm

Voir la photo de gauche, un exemple de refroidisseur hybride au glycol en circuit fermé qui a besoin d'eau de ville en été pour augmenter le refroidissement. Ce refroidisseur est similaire à un projet qui vient d'être terminé et pour lequel j'aurai des photos d'une installation de 1,000 Gal la semaine prochaine. Si je connais votre code postal et le nombre d'heures pendant lesquelles vous souhaitez que le système soit refroidi, je peux vous en fournir un dans un délai d'environ 4 semaines qui pompera l'eau à travers un échangeur de chaleur et la renverra jusqu'à ce qu'elle atteigne le point de consigne désiré. Un grand réservoir n'est pas nécessaire.

Ajoutez un échangeur de chaleur eau-glycol et vous pourrez produire de l'eau froide pendant l'hiver et les saisons creuses pour le refroidissement de l'eau.

• acier

Membre
    juillet 1, 2020 à 11:04 pm

Je n'ai pas vu de photos mais si vous m'envoyez un message, je peux vous donner mon adresse email et nous pourrons faire avancer les choses, parce que transporter 6 barils de glace sur une échelle chaque semaine, ça commence à faire vieux lol.

• mg thermal consulting

Membre
    juillet 2, 2020 à 1:43 pm

Je parlais de la photo sur ma carte d'identité. lol. Les demandes de documentation peuvent m'être envoyées par courrier électronique à l'adresse suivante mikegronski@gmail.com.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench