Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Ventes et marketing ' Résultats du Rumfest 2010

• dori bryant

Membre
    avril 3, 2010 à 11:02 am

Quelqu'un a-t-il un lien vers les résultats de la récente rhumfest 2010 ?

http://www.polishedpalate.com/events/irf/2010/5thAnnualResults.pdf

• daveflintstone

Membre
    avril 3, 2010 à 10:03 pm

Merci pour le lien.

Ainsi, sur l'ensemble des participants, seuls 3 n'ont pas reçu de médaille. C'est comme la compétition de bowling quand j'étais enfant, où tout le monde était assuré de recevoir un trophée. Je n'ai découvert que des années plus tard que je n'avais pas "gagné" ce trophée sur mon étagère. Je l'ai quand même gardé là-haut.

Je vais supposer que l'absence de médaille signifie qu'il n'y a rien à goûter, qu'une médaille de bronze est tolérable, qu'une médaille d'argent est acceptable, qu'une médaille d'or est une bonne chose et que le vainqueur est un grand homme.

Tous les concours de spiritueux décernent-ils des prix à presque tous les participants ?

• colorado1

Membre
    avril 5, 2010 à 6:03 am

Il s'agit d'un fil de discussion extraordinaire. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas (comme le "membre avancé" qui vient d'annuler le concours Rumfest), Dori Bryant est une ressource extraordinaire et travaille avec diligence pour organiser des dégustations et des "fests" de grande qualité. Elle dirige le RumFest. Il est très élégant de la part de ce membre de demander les résultats du Rumfest, puis de dénigrer le concours lorsque l'organisateur du concours répond à sa question.

Quoi qu'il en soit, les juges des groupes de travail de Dori sont équitables et très expérimentés. Dori est une personne qui s'efforce de faire connaître les produits artisanaux et constitue un atout pour ce forum et ce secteur. Nous avons participé à ses concours et nous pensons que nos produits ont été jugés de manière équitable et compétente. Dori, j'espère que vous continuerez à aider notre petite industrie. Nous avons besoin de plus de gens comme vous ici et de moins de "membres avancés" qui ont critiqué votre concours.

Je sais pertinemment que le type qui a critiqué votre concours ne possède même pas de distillerie et n'a jamais fabriqué un produit spiritueux commercial de sa vie, et encore moins participé à un concours de spiritueux jugé. Poursuivez votre bon travail et la promotion des vodkas, rhums et autres spiritueux artisanaux. Nous avons besoin de personnes comme vous pour susciter l'intérêt pour les produits artisanaux. Tous les produits de notre petite industrie ne sont pas encore de classe mondiale, mais ceux d'entre nous qui possèdent des distilleries travaillent dur chaque jour pour améliorer leurs produits, et vos concours y contribuent !

• daveflintstone

Membre
    avril 5, 2010 à 7:20 pm

Je sais pertinemment que le type qui a critiqué votre concours ne possède même pas de distillerie et n'a jamais fabriqué un produit spiritueux commercial de sa vie, et encore moins participé à un concours de spiritueux jugé. Poursuivez votre bon travail et la promotion des vodkas, rhums et autres spiritueux artisanaux. Nous avons besoin de personnes comme vous pour susciter l'intérêt pour les produits artisanaux. Tous les produits de notre petite industrie ne sont pas encore de classe mondiale, mais ceux d'entre nous qui possèdent des distilleries travaillent dur chaque jour pour améliorer leurs produits, et vos concours y contribuent !

On dirait que quelqu'un a gagné une médaille de bronze. Félicitations, et peut-être devriez-vous vous procurer un autre détective, votre détective actuel ne semble pas très précis. Je crois que je sais de qui il s'agit de toute façon.

Avec une question comme "Est-ce que tous les concours décernent des prix à presque tous les participants ?", il est évident que je n'ai participé à aucun concours. C'est une question valable. Pour la grande majorité des gens, une médaille de bronze signifie le troisième meilleur résultat, une médaille d'argent le deuxième meilleur résultat et une médaille d'or le meilleur résultat. Lorsque plusieurs médailles de chaque type sont décernées, il est évident que ce n'est pas le cas. Lorsque 42 rhums sont inscrits et que 39 reçoivent une médaille, cela ressemble plus à une célébration des participants qu'à un concours de dégustation. Je ne vois rien de mal à cela, j'étais curieux de savoir si tous les concours étaient similaires.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench