Accueil ' Forums ' Recherchés pour achat ' Alambic d'une capacité de 300 gallons
-
Alambic d'une capacité de 300 gallons
Publié par royaledistillery le février 20, 2018 à 6:20 pmBonjour, je recherche un alambic à vapeur de 300Gal pour distiller du Brandy. Je cherche un alambic à vapeur de 300 gallons pour distiller du brandy.
Merci !
les alcools gia répondu Il y a 6 années, 10 mois 7 Membres - 8 Réponses -
8 Réponses
-
Appelez-moi au 417-778-6100 ou envoyez-moi un courriel. paul@distillery-equipment.com. Nous avons des alambics dans plus de 250 distilleries aux États-Unis et plusieurs au Canada. Vous trouverez ci-dessous un lien vers des évaluations de notre équipement sur ADI.
Vous trouverez ci-dessous des commentaires sur l'un de nos concurrents sur ADI
Vous trouverez ci-dessous une photo de l'un de nos alambics à whisky Ultra Pro de 300 gallons avec un panier à gin et un couvercle en cuivre sur la chaudière.
http://distillery-equipment.com
-
-
J'ai reçu votre courriel et j'y ai répondu. Je vous prie de m'excuser pour le retard. En raison d'un très grand nombre d'e-mails, j'ai environ un jour de retard dans mes réponses.
Nous vous remercions.
-
Allez également voir Jesse chez Trident Stills. Nous adorons notre alambic Trident de 300 gallons.
-
Bonjour RoyaleDistillery,
Nous sommes un fabricant d'équipement de distillation situé en Chine, et nous pouvons personnaliser les distillateurs en fonction de vos besoins. Nous avons beaucoup vendu en Amérique du Nord, puis-je avoir votre adresse électronique ou vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante daey009@dayuwz.com pour obtenir plus d'informations.
Santé
Société DYE
-
Je recommande vivement Paul (SouthernHIghlander). Je recommande également Cassell systems, Headframe Spirits Manufacturing si vous avez le courage de le faire, et si vous voulez aller à l'international, prenez un Frilli.
-
Bonjour, nous sommes une nouvelle distillerie et je recommande vivement Paul. Nous avons un alambic de 150 gallons de lui et il a été très patient et instructif en nous aidant avec notre installation !
Mark Sorrells
Distillerie GIA, Inc
Madison, NC
Connectez-vous pour répondre.