Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Equipement ' iStill 500 et 2000

• iStill 500 et 2000

Publié par labouteille le 28 janvier 2020 à 5:05 pm

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a une expérience avec les alambics automatisés iStill 500 et/ou 2000 ?

Si c'est le cas, veuillez nous en faire part, en indiquant les avantages et les inconvénients.

En particulier en ce qui concerne l'efficacité, les différents esprits produits, la facilité d'apprentissage de l'utilisation de l'automatisation, etc...

Remerciements

lorenzo répondu Il y a 4 années, 10 mois 5 Membres - 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • natekthompson

Membre
    février 23, 2022 à 7:28 pm

Hey, vieux post, mais je voulais voir si vous aviez obtenu les informations que vous recherchiez. Je travaille avec iStill depuis environ quatre ans dans différentes entreprises. Je suis heureux de pouvoir discuter avec vous.

• labouteille

Membre
    3 novembre 2022 à 6:11 pm

Bonjour, je n'ai jamais reçu de ping indiquant que quelqu'un avait répondu à cette question. Avant le lock down, je cherchais à mettre à niveau notre alambic et j'étais donc intéressé par un iStill. Puis, comme nous le savons tous, la pandémie a frappé et nous avons eu d'autres chats à fouetter,

Heureusement, nous avons réussi et nous pourrions être en mesure de procéder à une nouvelle mise à niveau, de sorte que toute information sur ces images serait la bienvenue.

• adasko3001

Membre
    mai 16, 2023 à 8:58 am

Bonjour, je ne travaille pas sur Istills mais je travaille avec Genio still si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter si vous êtes toujours à la recherche d'un still. 

• martens v

Membre
    mars 11, 2024 à 11:05 am

Bonjour, savez-vous s'il est possible de fabriquer de la vodka à partir de pommes de terre en utilisant un pottill de 5000 l pour le décapage et un hybride de 2000 l pour la finition ?

• adasko3001

Membre
    mars 12, 2024 à 3:19 pm

Bonjour Martens V, 

J'ai déjà répondu à l'un de vos posts, je représente le matériel de distillation Genio et comme vous venez d'Europe, je pense pouvoir vous aider avec l'option pour la production de vodka à base de pommes de terre. Contactez-moi à l'adresse suivante pl@g-still.com

• lorenzo

Membre
    mars 22, 2024 à 1:32 pm

Bonjour,

Nous utilisons l'alambic I-still 2000 qui produit des rhums, des gin et des whiskys fantastiques. Il s'agit d'un équipement remarquable, bien que nous n'ayons pas produit de spiritueux à base de pommes de terre, je suis certain qu'il y a eu des expériences dans ce domaine.

Lor 

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench