Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Recherchés pour achat ' ISO : Cuve d'empâtage à vapeur d'une capacité de 2000 gallons ou plus

• ISO : Cuve d'empâtage à vapeur d'une capacité de 2000 gallons ou plus

Publié par wmd tom le 9 novembre 2022 à 6:49 pm

Nous n'avons actuellement pas assez de capacité avec notre cuve d'empâtage de 800 gallons. Nous recherchons un système à vapeur avec des capacités de refroidissement par crash et un bon système d'agitation qui peut gérer un rapport élevé entre le grain et l'eau.

Tom

sud du pays répondu Il y a 2 années, 1 mois 5 Membres - 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • souches

Membre
    9 novembre 2022 à 8:42 pm

Nous ne sommes pas sûrs pour l'instant, mais nous pourrions envisager de nous passer de notre cuve d'empâtage de 3 000 gallons l'année prochaine. Injection directe de vapeur, double enveloppe, isolation, hydrateur de grains, agitateur à entrée latérale, boules de pulvérisation CIP. Nous produisons actuellement 130 boisseaux de bourbon de blé.

• wmd tom

Membre
    décembre 5, 2022 à 5:35 pm

• slickfloss

Membre
    décembre 6, 2022 à 2:24 am

C'est facile. C'est à cela que nous (la communauté) servons. Stump est un homme, il fait du bon whisky et je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais qu'il est mon ami. Si, pour une raison ou une autre, il ne vous dit pas comment adapter votre processus actuel, je le ferai, et je sais que mon fils Tom L vous répondra, et que nos gars d'Indy auront aussi quelque chose à dire, j'en suis sûr et.....

Comme je l'ai dit, nous sommes tous d'accord avec vous !

• slickfloss

Membre
    décembre 6, 2022 à 2:24 am

De plus, ce site web dispose d'une fonction de recherche vraiment géniale que les gens oublient toujours et je n'essaie pas d'être méchant avec cette remarque, mais je le sais parce que j'ai déjà fait des recherches ici lol.

• bourbonnerd

Membre
    27 janvier 2023 à 11:18 pm

Le moineau,

Des progrès ont-ils été réalisés dans ce domaine ? Nous envisageons d'ajouter quelque chose de similaire dans nos installations ici à Washington. 3000G semble être une bonne chose.

• sud du pays

Membre
    28 janvier 2023 à 5:21 pm

Nous avons vendu plusieurs de nos cuves d'empâtage de 2 000 et 2 500 gallons. email paul@distillery-equipment.com pour une question. Nous disposons également d'alambics dans ces formats.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench