Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Recherchés pour achat ' A la recherche d'alambics et de fermenteurs de 800 à 1500 gallons

• souches

Membre
    décembre 27, 2020 à 1:56 am

Nous avons en vente un continu qui fera plus de travail qu'un 1500 gal en une journée à une fraction du coût. Nous avons également un pot de 500 gal à vendre. Les annonces sont listées dans peer-to-peer pour la vente. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. A bon entendeur ! Le président de l'association

• sud du pays

Membre
    décembre 29, 2020 à 4:04 pm

Je voulais juste que tout le monde sache que nos alambics produisent jusqu'à 75 gallons de white dog par heure et coûtent moins cher que les alambics à colonne continue de même capacité. paul@distillery-equipment.com 417-778-6100

• sud du pays

Membre
    décembre 29, 2020 à 5:44 pm

Désolé, j'ai accidentellement répété mon dernier message et j'en ai supprimé le contenu parce que je ne pense pas qu'il y ait un moyen de supprimer le message.

• rodneyadrain

Membre
    janvier 3, 2021 à 9:36 pm

Nous avons une cuve de fermentation MetalCraft de 580 gallons ici sur le site. Je pense que nous sommes à environ 2 heures de route l'un de l'autre. Jetez un coup d'œil aux photos et parlez-moi du pot de 500 gallons à vendre.

• sager97006

Membre
    janvier 12, 2021 à 4:51 pm

Bonjour Aaron, nous avons plusieurs tailles de cuves de fermentation qui arrivent ce mois-ci et le mois prochain si vous êtes toujours à la recherche !  

Appelez-moi ou envoyez-moi un courriel

Sean Ager

Ager Tank and Equipment 

503-222-7079

sean@agertank.com

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench