Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Equipement ' Lignes directrices pour l'utilisation de réservoirs de plus de 100 gallons

• Lignes directrices pour l'utilisation de réservoirs de plus de 100 gallons

Publié par coup de semonce on décembre 29, 2020 à 2:27 am

Nous commençons à nous développer. Notre gin marche très bien. Nous utilisons maintenant des cuves Speidel de 52 g pour la fermentation. Cela fonctionne, mais nous allons devoir produire de plus grandes quantités dans les mois à venir. J'aimerais passer à des cuves de 100g et plus. Je sais que les règles changent à partir de cette taille. Quelles sont les règles d'utilisation ? Les capacités doivent-elles être marquées ou doivent-elles être pesées ? Je vois des fils de discussion ici sur l'utilisation de cellules de charge, mais je pense que c'est au-dessus de notre budget pour le moment. Nous n'avons pas la place d'avoir un chariot élévateur à fourche, donc déplacer les réservoirs vers la balance n'est pas possible.

dhdunbar répondu Il y a 3 années, 11 mois 3 Membres - 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • dhdunbar

Membre
    décembre 29, 2020 à 5:39 pm

Des règles ? Il y en a quelques-unes. 

Vous devez enregistrer tout réservoir d'une capacité supérieure à 101 gallons en déposant un enregistrement modifié (§§ 19.75 et 19.122). Vous devez équiper tous les réservoirs conformément à l'article 19.181. Vous devez équiper toutes les citernes conformément à l'article 19.181. Lisez-le et voyez qu'il inclut des éléments tels qu'une méthode de jaugeage attachée. Si vous déplacez une citerne, vous devez la faire recalibrer avant de l'utiliser (§19.182(c)). Vous devez faire un inventaire physique trimestriel de tous les spiritueux détenus dans des citernes, que ce soit dans le compte de stockage (§19.333) ou dans le compte de traitement (19.371).

Alors pourquoi ai-je commencé cette réponse par "Règles" ? Regardez autour de vous toutes les DSP qui sont stockées dans de grands bacs. Dois-je ajouter un smiley rhétorique à cette affirmation ? Je n'ai pas posé de question à la DGT à ce sujet parce qu'il y a un principe sain qui implique un avertissement sur le fait de donner un coup de pied aux chiens qui dorment.

Modifier l'enregistrement pour dresser la liste des réservoirs, établir les registres, dresser les inventaires.   

• coup de semonce

Membre
    décembre 30, 2020 à 1:13 am

Merci Dave ! Je l'apprécie à sa juste valeur.

• luckyguy

Membre
    janvier 18, 2021 à 10:13 pm

Existe-t-il un lien vers ces règles ?

• dhdunbar

Membre
    janvier 18, 2021 à 10:59 pm

J'ai l'habitude de citer les articles du règlement qui conduisent à mes déclarations. C'est ce que j'ai fait ici. Les règles sont énoncées aux articles 19.75, 19.122, 19.181, 9.182, 19.592 et 19.593, tels que cités. Vous trouverez un lien vers les réglementations sur le site web de la TTB, mais nous les présentons ici pour plus de commodité :

https://www.ecfr.gov/cgi-bin/text-idx?c=ecfr;sid=33fc0c0194b58b6fe95208945b5c637a;rgn=div5;view=text;node=27:1.0.1.1.15;idno=27;cc=ecfr    

La définition d'une citerne n'est pas précisée. §L'article 19.75 stipule que vous n'avez pas à déclarer les contenants en vrac portables d'une capacité inférieure à 101 gallons, à moins qu'il ne s'agisse de réservoirs tels que définis à l'article 19.182. Mais l'article 19.182 stipule seulement que si vous avez un réservoir, vous devez l'équiper de la manière décrite dans cet article. Il ne précise pas ce qu'est un réservoir. 

Pour réaffirmer l'évidence, la TTB ne fait pas respecter ces exigences. C'est pourquoi j'ai dit qu'il y avait des règles, en quelque sorte. Je ne l'ai pas dit clairement, ni même fait allusion, mais ces bacs d'une capacité supérieure à 101 gallons ne sont ni de petits contenants portables de moins de 101 gallons, ni, pour autant que je puisse le voir, des réservoirs. Mais puisqu'ils ont une capacité supérieure à 101 gallons, comment les faire figurer sur la liste des équipements majeurs ? De quoi s'agit-il ? Des conteneurs en vrac portables d'une capacité supérieure à 101 gallons, je suppose. 

Vous devez donc équiper les réservoirs pour le verrouillage conformément à l'article 19.192(d), mais qu'en est-il de ces grands conteneurs ? Je suppose que l'intention est que vous disposiez d'un moyen de sécuriser et de jauger les conteneurs en vrac portables, quelle que soit leur taille. Vous trouverez cette exigence, en quelque sorte, au §19.192(e)(3), qui stipule que vous devez avoir des serrures approuvées sur toutes les portes permettant d'accéder de l'extérieur aux pièces ou bâtiments contenant des spiritueux stockés dans des conteneurs portables en vrac.

Qu'est-ce qu'une serrure homologuée ? Ne me lancez pas sur cette question.  

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench