J'ai l'habitude de citer les articles du règlement qui conduisent à mes déclarations. C'est ce que j'ai fait ici. Les règles sont énoncées aux articles 19.75, 19.122, 19.181, 9.182, 19.592 et 19.593, tels que cités. Vous trouverez un lien vers les réglementations sur le site web de la TTB, mais nous les présentons ici pour plus de commodité :
https://www.ecfr.gov/cgi-bin/text-idx?c=ecfr;sid=33fc0c0194b58b6fe95208945b5c637a;rgn=div5;view=text;node=27:1.0.1.1.15;idno=27;cc=ecfr
La définition d'une citerne n'est pas précisée. §L'article 19.75 stipule que vous n'avez pas à déclarer les contenants en vrac portables d'une capacité inférieure à 101 gallons, à moins qu'il ne s'agisse de réservoirs tels que définis à l'article 19.182. Mais l'article 19.182 stipule seulement que si vous avez un réservoir, vous devez l'équiper de la manière décrite dans cet article. Il ne précise pas ce qu'est un réservoir.
Pour réaffirmer l'évidence, la TTB ne fait pas respecter ces exigences. C'est pourquoi j'ai dit qu'il y avait des règles, en quelque sorte. Je ne l'ai pas dit clairement, ni même fait allusion, mais ces bacs d'une capacité supérieure à 101 gallons ne sont ni de petits contenants portables de moins de 101 gallons, ni, pour autant que je puisse le voir, des réservoirs. Mais puisqu'ils ont une capacité supérieure à 101 gallons, comment les faire figurer sur la liste des équipements majeurs ? De quoi s'agit-il ? Des conteneurs en vrac portables d'une capacité supérieure à 101 gallons, je suppose.
Vous devez donc équiper les réservoirs pour le verrouillage conformément à l'article 19.192(d), mais qu'en est-il de ces grands conteneurs ? Je suppose que l'intention est que vous disposiez d'un moyen de sécuriser et de jauger les conteneurs en vrac portables, quelle que soit leur taille. Vous trouverez cette exigence, en quelque sorte, au §19.192(e)(3), qui stipule que vous devez avoir des serrures approuvées sur toutes les portes permettant d'accéder de l'extérieur aux pièces ou bâtiments contenant des spiritueux stockés dans des conteneurs portables en vrac.
Qu'est-ce qu'une serrure homologuée ? Ne me lancez pas sur cette question.