-
Tamis de déshydratation pour grains épuisés - $5,000
Nous vendons notre tamiseur rotatif. Nous l'utilisions pour épaissir notre vinasse entière avant de l'envoyer dans une presse à vis, et il fonctionne très bien. Il traitait bien les 10,5-12 gpm, nous avions juste besoin de quelque chose d'un peu plus grand. Ce tamiseur déshydrate la grande majorité des eaux résiduelles. Vous trouverez ci-dessous un lien vers quelques vidéos et une photo de l'appareil.
https://drive.google.com/drive/folders/1yJIpxDabs1R-nZzn4FYqcUxqVaFEgnXR?usp=sharing
Le tambour lui-même est en inox perforé de 1/8″. Nous avons joué avec des tamis intérieurs de différentes tailles et nous avons finalement opté pour un tamis de 200 mesh qui a donné d'excellents résultats. Ce tamis intérieur a été endommagé lors de la dépose et doit être remplacé... cela peut être fait pour quelques centaines de dollars. Je peux vous indiquer l'endroit où nous avons acheté les grilles intérieures. J'ai toujours acheté quelques mètres en rouleau et nous avons ensuite coupé des bandes de feuilles de cuivre pour les maintenir en place. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c'était très efficace. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message. J'ai juste besoin de $5 000. Merci, Adam
Désolé, aucune réponse n'a été trouvée.
Connectez-vous pour répondre.