Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Speakeasy ' Les Californiens visitant Louisville en 2015

• Les Californiens visitant Louisville en 2015

Publié par cadg on mars 24, 2015 à 7:04 pm

Si quelqu'un de Californie souhaite se réunir, nous pouvons organiser une rencontre informelle autour d'un verre, d'un petit-déjeuner ou autre. Tous les participants peuvent prendre contact ici, ou envoyer un courriel à l'adresse suivante cris.s.cadg@gmail.com.

La California Artisanal Distillers Guild se développe et s'efforce de rendre le Golden State plus accueillant pour les distillateurs. La semaine à Louisville est remplie de visites, de formations et de spectacles... mais il serait bon de rencontrer les participants.

Cris Steller

Directeur exécutif

Guilde des distillateurs artisanaux de Californie

Distillerie Dry Diggings

El Dorado Hills, Californie

ezdrinking répondu Il y a 9 années, 8 mois 2 Membres - 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • ezdrinking

Membre
    mars 24, 2015 à 7:56 pm

J'y serai et je pourrai faire le point sur les informations que j'ai recueillies sur les lois relatives à la dégustation dans le pays.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench