Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' A vendre - Peer to Peer ' Bruni Vetreria Etrusca Brown Glass Bottles - Parfaites pour le rhum et le whisky en 700ml et 750ml

• Bruni Vetreria Etrusca Brown Glass Bottles - Parfaites pour le rhum et le whisky en 700ml et 750ml

Publié par canne rare le 28 avril 2024 à 7:31 pm

J'ai environ 283 bouteilles Vetreria Etrusca DOUGLAS de 700ml en verre vert foncé/brun et 233 bouteilles Bruni (Berlin Packaging) BORD REGINE de 750ml en verre vert antique (verde antico). Les bouteilles sont stockées en vrac dans des cartons de déménagement (elles m'ont été livrées en vrac).

La photo montre les bouteilles DOUGLAS, mais les bouteilles BORD REGINE sont à peu près identiques.

Meilleure offre, mais soyez raisonnable. J'ai aussi des bouchons en plastique noir à bord arrondi et à tige synthétique qui s'adaptent aux deux.

Envoyez-moi un courriel directement : historicmorgan@gmail.com. Enlèvement local à Tacoma, WA.

Merci de votre attention !

Modifié le 28 avril par Rare Canedescription update

canne rare répondu Il y a 8 mois, 3 semaines 1 Membre - 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n'a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench