Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Speakeasy ' Stand 433 à l'American Distilling Institute Fly Rod

• Stand 433 à l'American Distilling Institute Fly Rod

Publié par assureur on mars 28, 2014 à 6:09 pm

Membres du forum -

Je voulais tout d'abord remercier tous les membres du forum qui m'ont accueilli si chaleureusement au cours de la semaine écoulée. Votre soutien massif a été extraordinaire, et je tiens à dire un grand merci à ceux d'entre vous pour lesquels j'ai déjà pu conclure une assurance. Je suis très heureux de pouvoir travailler avec et pour vous, mesdames et messieurs, et je suis impatient de pouvoir évoluer avec vous à l'avenir.

Bon, passons maintenant à la Conférence 2014 sur les spiritueux. Je voulais inviter tous les membres des forums qui assisteront à la conférence de l'ADI à s'arrêter au stand 433 à l'Expo, à se présenter à moi et à participer au tirage au sort de mon "prix" unique que nous organiserons le dernier jour de l'expo. D'après mon expérience, de nombreux vendeurs offrent les mêmes types de prix année après année. Comme dans tout ce que je fais, je voulais que mon prix soit unique. Si vous vous arrêtez au stand 433 lors de l'exposition et que vous remplissez une fiche d'information rapide ou que vous m'envoyez une carte de visite, vous serez inscrit pour gagner l'une des deux cannes à pêche "AMERICAN DISTILLING INSTITUTE" de 9 PIEDS / 5 POIDS, fabriquées sur mesure. En utilisant ces cannes à mouche fabriquées sur mesure, j'apporte ma touche unique du "Wyoming" et c'est une autre façon de remercier les membres de l'ADI et l'ADI elle-même.

Ils sont vraiment très beaux, l'un fait sur un blank bleu et l'autre sur un black, tous deux faits à la main avec le fil de cuivre unique qui donne ce superbe "still-look", vous ferez l'envie de tous les pêcheurs à la mouche et de toutes les femmes partout dans le monde. J'offrirai l'un de ces modèles à mon stand, mais si vous n'êtes pas tiré au sort, ne vous inquiétez pas. ADI mettra l'autre canne aux enchères pendant le dîner, donc si vous ne gagnez pas l'une des cannes à mouche, vous pourrez enchérir pour acheter l'autre. Regardez les photos au bas de cet article pour voir à quoi elles ressemblent ! J'ai hâte de vous voir tous à Seattle au stand 433 !

assureur répondu Il y a 10 années, 8 mois 1 Membre - 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n'a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench