Accueil ' Forums ' A vendre - Peer to Peer ' 950-1200L Carl encore disponible à l'achat
-
950-1200L Carl encore disponible à l'achat
Publié par avillicana le avril 8, 2024 à 7:44 pmAlambic Carl 950-1200L à vendre. Colonne latérale à 6 plateaux avec plateaux by-passables. Vase d'extraction botanique. Tuyauterie contrôlée par des vannes pneumatiques. Agitateur dans la cuve. Situé à Paso Robles, CA. Prix réduit à $120K
avillicana répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 5 Membres - 11 Réponses -
11 Réponses
-
Est-ce que ce produit est toujours disponible ? Si oui, quelle est la hauteur du haut de la colonne ?
Gordon
-
Still mesure 15'3″ de haut et sa surface au sol est d'environ 6′ x 15′.
-
Je dispose d'un refroidisseur pour compléter ce refroidissement.
Mike
-
Si quelqu'un achète ce produit et a besoin de services de démontage, de mise en caisse et d'expédition, envoyez-moi un message. Distillerynow@gmail.com
Je connais bien les alambics Carl et je peux vous aider à les transporter jusqu'à votre distillerie, à les remonter et à vous apprendre à les utiliser.
Santé,
KB
-
C'est bon à savoir Capt !
J'ai des clients qui ont acheté un alambic chinois et qui ont du mal à l'assembler.
J'ai un distillateur qui s'est procuré tout le matériel en Chine, y compris le refroidisseur.
Il est en train de le brancher.
Mike
-
J'aide également les clients à assembler et à fixer l'équipement. Je les aide également à effectuer les raccordements électriques, de plomberie et de soudure, si nécessaire.
-
Vous n'avez fait aucun branchement à la distillerie de Lawrenceville, en Géorgie, n'est-ce pas ?
Il se trouve juste à côté de mon vétérinaire, je m'y suis donc déjà arrêté, mais il travaillait à l'extérieur et à l'aménagement de la salle de dégustation.
Le branchement de l'alambic se rapproche.
-
Oui, ils ont décidé d'installer le refroidisseur dans l'espace de dégustation. L'assemblage et le raccordement de l'alambic ont été effectués dans l'espace de production.
-
Oui, ils se dirigeaient dans cette direction la dernière fois que j'ai regardé.
Avec ma nouvelle hanche, je ne pouvais pas monter sur un escabeau, ha.
Mike
-
Par ailleurs, je travaille sur une ligne d'échangeurs à plaques et à cadres pour le refroidissement du grain sur le moût, afin de les assortir à mes refroidisseurs à haute température, comme celui qui est illustré sur ma photo.
Je dirais qu'il s'agit d'une gamme de tailles de 20 tonnes et plus.
Connectez-vous pour répondre.