Accueil ' Forums ' Recherchés pour achat ' Alambic Vendome de 250 gallons
-
Alambic Vendome de 250 gallons
Publié par sudzie le 18 janvier 2023 à 12:46 pmNous cherchons à acheter un alambic Vendome de 250 gallons pour une extension de produit.
sudzie répondu Il y a 1 année, 11 mois 6 Membres - 10 Réponses -
10 Réponses
-
Doit-il s'agir d'une vente ? Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un message et je pourrai vous aider à vous procurer un autre équipement de qualité, qu'il soit national ou importé.
-
J'aime soutenir la fabrication américaine et Vendome fait de très bons alambics, mais à mon avis partial, les alambics allemands (Kothe & Carl) sont un meilleur produit pour le prix.
-
Si ce n'est pas un vendome, est-ce que c'est un alambic ???
On dirait que quelqu'un est sur la liste "Savez-vous comment gagner un million de dollars en ouvrant une distillerie" ? Oui, commencez par deux !
-
Oui, exactement, pour tous ceux qui disent qu'il faut plus d'un million de dollars pour démarrer une distillerie, ils dépensent généralement près de la moitié de cette somme pour le seul alambic.
Comme je le dis toujours à mes clients, "vous pouvez mettre un chef dans une cuisine de base et obtenir un excellent repas, mais même si vous mettez un mauvais cuisinier dans la meilleure cuisine, vous ne serez pas satisfait du résultat".
-
Si vous souhaitez acheter un alambic autre qu'un Vendome, nous serons heureux de vous donner des devis. Nous disposons également de cuves d'empâtage, de pompes, de fermenteurs, de cuves de réception, de cuves de mélange, de chaudières à vapeur, etc. Nous avons plus de 450 alambics dans des distilleries de 45 gallons à 2 500 gallons. Nous sommes réputés pour la qualité de notre service à la clientèle et nos prix. Nous avons des centaines de références. https://distillery-equipment.com/index.htm paul@distillery-equipment.com 417-778-6908
-
Les chances que vous trouviez un Vendome à vendre d'occasion de moins de 500 gallons sont minuscules, au mieux, à moins que vous ne parcouriez ce site et toutes les autres sources quotidiennement pendant les 18 prochains mois. J'ai vu 3 pots Vendome mis en vente au cours des 12 derniers mois et un seul d'entre eux avait une capacité inférieure à 500 gallons.
Vendome n'a pas inventé l'alambic, ils sont simplement des métallurgistes phénoménaux depuis des lustres. Ils produisent un ensemble de machines très spécifiques et étonnantes, mais même les bombes aérosols les moins chères permettent de réaliser des œuvres d'art valant des millions, il n'est pas toujours nécessaire de peindre avec un pinceau en crin de cheval.
-
Vous avez donc reporté votre projet d'expansion de plus d'un an parce que vous ne pouvez pas obtenir de Vendome ?
-
Non, nous nous sommes agrandis. J'ai juste envie d'un petit Vendome et j'ai fait remonter l'information. Il y a quelques temps, j'ai discuté avec un gars qui était très douteux. La chasse continue donc. -Bravo !
Connectez-vous pour répondre.