Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Speakeasy ' La Bible du whisky 2016 par Jim Murray

• La Bible du whisky 2016 par Jim Murray

Publié par peteb le décembre 9, 2015 à 12:40 pm

J'ai reçu un exemplaire aujourd'hui.

Je sais qu'il s'agit de l'opinion d'une seule personne, mais il a jugé les whiskies de Tasmanie à leur juste valeur.

S'il obtient une note comprise entre 94 et 97,5 "Les whiskies superstars qui nous donnent à tous une raison de vivre".

Mon Belgrove Rye a obtenu un score de 94,5

Les autres Tasmaniens, Lark, Sullivans Cove, Overeem et Nant, et Heartwood, ont tous obtenu des résultats dans cette fourchette.

pmdoyle répondu Il y a 9 ans 4 Membres - 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ebstauffer

Membre
    décembre 9, 2015 à 1:52 pm

N'oubliez pas de mentionner le Crown Royal Rye Whiskey comme dram de l'année. Je l'ai goûté. Je n'ai pas été enthousiasmé. Comment puis-je me procurer une bouteille de votre Rye (et félicitations !)?

• peteb

Membre
    décembre 9, 2015 à 8:21 pm

N'oubliez pas de mentionner le Crown Royal Rye Whiskey comme dram de l'année. Je l'ai goûté. Je n'ai pas été enthousiasmé. Comment puis-je me procurer une bouteille de votre Rye (et félicitations !)?

Crown Royal Northern Harvest Rye à 45% a été le gagnant. C'est celui que vous avez essayé ? Il a obtenu un score total de 97,5. Il a obtenu une note de 24,5 pour le goût, mon Belgrove 100% Rye a également obtenu une note de 24,5 pour le goût.

Cela m'a pris 6 ans

Cette section "Speakeasy" est destinée à vous donner une "tape dans le dos". Il m'a fallu 6 ans pour décider de construire une distillerie et obtenir ce résultat.

Je suis désolé, mais il est pratiquement impossible d'envoyer une bouteille aux États-Unis. J'avais l'habitude d'en envoyer quelques-unes, mais elles ont récemment été renvoyées en tant que "marchandises dangereuses"

J'envisage de me rendre à la conférence de San Diego. Je pourrais en apporter avec moi.

• nepa toujours au frais

Membre
    décembre 9, 2015 à 11:40 pm

Félicitations Pete !

J'ai hâte d'en essayer un jour et d'en entendre parler.

Rory

• pmdoyle

Membre
    janvier 13, 2016 à 10:20 am

Bien joué Pete. J'ai suivi votre histoire pendant un certain temps et il faudra que je passe chez Nick's wines pour acheter une bouteille lors de ma prochaine paye !

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench