Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Speakeasy ' Conférence ACE 2015 Atelier sur l'assurance dans le Kentucky

• Conférence ACE 2015 Atelier sur l'assurance dans le Kentucky

Publié par assureur le 12 janvier 2015 à 8:54 pm

Chers lecteurs du forum ADI,

Je voulais avant tout prendre un moment pour remercier tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir absolu de travailler au cours de l'année écoulée. Le soutien de cette communauté a été incroyable et a vraiment fait de 2014 une année exceptionnelle. J'ai rencontré tant de gens formidables, dont la plupart sont devenus mes clients ou sont en passe de le devenir, et c'est vraiment une grande joie !

Pour ceux d'entre vous que je n'ai pas encore rencontrés ou à qui je n'ai pas encore parlé, n'hésitez pas à me contacter à tout moment si vous avez des questions sur mes produits d'assurance révolutionnaires ainsi que sur tout ce qui concerne les obligations de la CFT. J'ai émis un nombre incroyable de cautions au cours de l'année écoulée et je suis un expert en la matière, ce qui rend le processus très simple pour vous. En général, il ne faut pas plus de 24 heures pour que la caution exécutée (et correcte) soit entre vos mains.

*** Pour en venir à mon propos et à la raison pour laquelle j'écris ce billet, je voulais partager avec chacun d'entre vous le fait que je suis très heureux d'annoncer que j'ai été sélectionné pour faire une présentation lors de la conférence de l'ADI de cette année dans le Kentucky. Ma présentation s'intitule "L'assurance : Ce que vous savez, ne savez pas et devez savoir" a été sélectionnée parmi un très grand nombre de propositions cette année et je suis très honorée de faire partie des intervenants.

En outre, avec le groupe d'experts que j'ai constitué au cours de l'année écoulée, j'ai obtenu un parrainage platine pour la convention et nous aurons un stand dans l'espace réservé aux vendeurs. Si vous prévoyez d'assister à la conférence cette année, je vous encourage donc à venir assister à ma présentation et à me trouver à notre stand. Je serais ravie de rencontrer chacun d'entre vous, de reprendre contact, de vous rencontrer pour la première fois en personne ou même de rattraper le temps perdu si nous nous sommes rencontrés l'année dernière.

Je me réjouis d'une année 2015 étonnante et je vous remercie à l'avance de m'avoir permis de travailler avec vous, de travailler pour vous et d'être votre professionnel de l'assurance et votre partenaire commercial de confiance. Rendez-vous dans le Kentucky et s'il vous plaît répondre à ce message si vous prévoyez de participer afin que je sache qui je peux espérer voir. J'aimerais bien mettre des visages sur les noms des forums !

assureur répondu Il y a 9 années, 11 mois 1 Membre - 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n'a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench