Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' A vendre - Peer to Peer ' Cuve d'empâtage de 150 gallons et alambic de décapage

• Cuve d'empâtage de 150 gallons et alambic de décapage

Publié par pin rouge le 4 novembre 2024 à 9:55 pm

Cuve d'empâtage/alambic de décantation de 150 gallons avec système de chauffage à bain-marie de 33 000 watts. Le système provient d'ADE et ressemble au lien inclus ci-dessous avec quelques différences telles que les suivantes :

2″ tri clamp butterfly valve on drain

Ne dispose pas de boules de pulvérisation pour le NEP

Comprend une plaque à bulles et un déphlegmateur en option.

Neuf, il coûterait environ $32k (le système de 150 gallons n'est plus disponible, ou du moins n'apparaît pas sur le site web de l'ADE). Je demande $25k FOB Northeastern North Dakota. Je prendrai les mesures et mettrai à jour le post avec de meilleurs détails dès que je les aurai. Je suis prêt à livrer dans un rayon raisonnable pour une somme modique afin de réduire les frais de transport.

Alambic à décantation de 200 gallons - Équipement de distillerie abordable

pin rouge répondu Il y a 2 mois, 1 semaine 1 Membre - 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • pin rouge

Membre
    décembre 3, 2024 à 6:03 pm

Bump. Prix réduit à $25k.

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench