Règles du forum, notifications et conseils utiles

Explorez la communauté des distillateurs artisanaux et découvrez la plus grande association professionnelle dédiée à l'art et à la science de la distillation artisanale. ACE DISTILLER est au service de tous les niveaux, des amateurs novices aux professionnels chevronnés, dans l'industrie de la distillation artisanale depuis 2010.

Accueil ' Forums ' Recherchés pour achat ' Alambic à vodka de 100 gallons / 375 litres - conforme à la norme ISO

• Alambic à vodka de 100 gallons / 375 litres - conforme à la norme ISO

Publié par distillerie golden beaver le 27 novembre 2021 à 8:18 pm

Nous avons besoin d'un alambic pour augmenter la production de notre vodka de riz primée.

Nous recherchons des produits d'occasion avec un délai de livraison nul.

Remerciements

Kris

slickfloss répondu Il y a 3 ans 2 Membres - 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • distillerie golden beaver

Membre
    30 novembre 2021 à 6:14 pm

J'en ai trouvé un.

Remerciements @Southernhighlander

• slickfloss

Membre
    30 novembre 2021 à 6:38 pm

C'est vrai, papa ! Pourquoi crier dans l'obscurité éthérée quand l'illumination est si proche dans le Missouri rural ? J'espère que tu aimes ton nouveau fouet ! Félicitations pour la vélocité de la marque !

• distillerie golden beaver

Membre
    novembre 30, 2021 à 9:50 pm

Je crie souvent dans l'obscurité - surtout par peur 😂. De plus, on ne sait jamais quand quelqu'un est en train de terminer ou d'échanger des images fixes.

Merci pour vos aimables paroles. Cette année a été une année d'enfer pour nous.

• slickfloss

Membre
    décembre 1, 2021 à 12:45 pm

Continue à crier, mon frère. Même si tu ne m'entends pas, je crie à mon tour !

Connectez-vous pour répondre.

fr_FRFrench